2014年3月30日星期日

Le plus récent matériel de formation IBM M2050-246

C'est sûr que le Certificat IBM M2050-246 puisse améliorer le lendemain de votre carrière. Parce que si vous pouvez passer le test IBM M2050-246, c'est une meilleure preuve de vos connaissances professionnelles et de votre bonne capacité à être qualifié d'un bon boulot. Le Certificat IBM M2050-246 peut bien tester la professionnalité de IT.

Dépenser assez de temps et d'argent pour réussir le test IBM M2050-246 ne peut pas vous assurer à passer le test IBM M2050-246 sans aucune doute. Choisissez le Pass4Test, moins d'argent coûtés mais plus sûr pour le succès de test. Dans cette société, le temps est tellement précieux que vous devez choisir un bon site à vous aider. Choisir le Pass4Test symbole le succès dans le future.

Le guide d'étude sorti de Pass4Test comprend les expériences résumées par nos experts, les matériaux et les Q&As à propos de test Certification IBM M2050-246. Notre bonne réputation dans l'industrie IT sera une assurance 100% à réussir le test IBM M2050-246. Afin de vous permettre de choisir Pass4Test, vous pouvez télécharger gratuitement le démo de Q&A tout d'abord.

Pass4Test, où vous pouvez trouver les conseils et les documentations de test Certification IBM M2050-246, est un siteweb remarquable offrant les données à préparer le test IT. Les documentations partiels et les mis en nouveau sont offerts gratuitement dans le site de Pass4Test. D'ailleurs, nos experts profitent de leurs expériences et leurs efforts à lancer sans arrêts les Q&A plus proches au test réel. Vous allez passer votre examen plus facile.

Code d'Examen: M2050-246
Nom d'Examen: IBM (IBM Smarter Commerce Sales Mastery Test v1)
Questions et réponses: 50 Q&As

Dans cette société, il y a plein de gens talentueux, surtout les professionnels de l'informatique. Beaucoup de gens IT se battent dans ce domaine pour améliorer l'état de la carrière. Le test M2050-246 est lequel très important dans les tests de Certification IBM. Pour être qualifié de IBM, on doit obtenir le passport de test IBM M2050-246.

M2050-246 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/M2050-246.html

NO.1 Segmentation, offer management, interaction history, real-time behavioral targeting,
and contact
optimization are examples of capabilities delivered as part of what?
A. Data mining.
B. Social platform.
C. Central decisioning.
D. Customer clustering.
Answer: C

IBM   M2050-246   certification M2050-246

NO.2 What are Smarter Commerce Buy
Offerings focused on?
A. Visibility and optimization in the supply chain.
B. Customer buying patterns.
C. Effective 1:1 marketing to facilitate customer purchase decisions.
D. Buy online, pick-up in the store (BOPIS).
Answer: A

IBM   certification M2050-246   M2050-246   certification M2050-246

NO.3 Smarter Commerce is focused on which of the following 3 dimensions with respect to
the customer?
A. Customer potential, customer transaction capture, customer fulfillment.
B. Customer insight, customer value strategy, customer & partner engagement.
C. Customer demographics, customer geography, customer affluence.
D. Customer returns, customer purchases, customer order changes.
Answer: B

IBM examen   certification M2050-246   M2050-246 examen

NO.4 Smarter Commerce capabilities are packaged and delivered as what?
A. A single, high-value, shrink-wrapped, solution for commerce.
B. Middleware components requiring additional business function software.
C. Software, hardware, and services to deliver specific business processcapabilities which
support each
phase of the commerce cycle.
D. A simple monolithic application for each phase of the commerce cycle.
Answer: A

IBM examen   M2050-246   certification M2050-246

NO.5 The web marketing continuous optimization platform can drive which of the following
capabilities?
A. Optimize paid search advertising.
B. Automate customer recommendations based on LIVE profile.
C. Target through online advertisements based on interaction history.
D. All of the above.
Answer: B

certification IBM   M2050-246   M2050-246   M2050-246 examen   certification M2050-246

NO.6 You can create a powerful self-service experience for the customer using?
A. The IBM Customer Experience Suite
B. The IBM Commerce Framework
C. The IBM Enterprise Service Process Manager
D. The IBM Customer Service System
Answer: A

IBM examen   M2050-246 examen   M2050-246 examen   certification M2050-246   certification M2050-246

NO.7 In order to effectively implement ___________ you must be able to aggregate line items
from individual
orders to send to suppliers and then separate them out again for customer fulfillment.
A. store operations
B. cross-channel order management
C. social marketing
D. supply chain visibility
Answer: D

IBM   certification M2050-246   M2050-246 examen

NO.8 What can AdTarget do?
A. Monitor all advertisements watched on cable television
B. Working withaffiliates, target Internet ads without email
C. Utilize You Tubeto more effectively deliver adcontent
D. Force customers to watch the entireInternetadbefore entering websites
Answer: B

IBM   certification M2050-246   M2050-246   M2050-246   M2050-246

NO.9 Which of the following Smarter Commerce Offerings is a core part of delivering a
customer
buy-online, pick-up in store (BOPIS) capability?
A. Social Analytics.
B. Distributed Order Management.
C. Logistics Management.
D. Customer Self Service.
Answer: B

IBM examen   M2050-246   certification M2050-246   M2050-246 examen

NO.10 What provides the capability to rapidly deliver new web concepts or delineated brand
sites via asset
sharing on a common platform?
A. Personalization
B. Social integration
C. Partnership with affiliates
D. Extended sites
Answer: B

IBM   certification M2050-246   M2050-246 examen   M2050-246 examen

Si vous hésitez encore à nous choisir, vous pouvez tout d'abord télécharger le démo gratuit dans le site Pass4Test pour connaître mieux la fiabilité de Pass4Test. Nous avons la confiance à vous promettre que vous allez passer le test IBM M2050-246 à la première fois.

没有评论:

发表评论