2014年2月26日星期三

Guide de formation plus récente de HP HP2-E14

Vous aurez une assurance 100% à réussir le test HP HP2-E14 si vous choisissez le produit de Pass4Test. Si malheuresement, vous ne passerez pas le test, votre argent seront tout rendu.

Si vous traviallez dur encore pour préparer le test de HP HP2-E14 et réaliser votre but plus vite, Pass4Test peut vous donner une solution plus pratique. Choisir la Q&As de Pass4Test qui vous assure que c'est pas un rêve à réussir le test HP HP2-E14.

Code d'Examen: HP2-E14
Nom d'Examen: HP (HP Service Sales Professional)
Questions et réponses: 60 Q&As

Pass4Test a capacité d'économiser vos temps et de vous faire plus confiant à réussir le test. Vous pouvez télécharger le démo HP HP2-E14 gratuit à connaître mieux la bonne fiabilité de Pass4Test. Nous nous font toujours confiant sur nos produits, et vous aussi dans un temps proche. La réussite de test HP HP2-E14 n'est pas loin de vous une fois que vous choisissez le produit de Pass4Test. C'est un choix élégant pour vous faciliter à réussir le test HP HP2-E14.

Le produit de Pass4Test que vous choisissez vous met le pied sur la première marche du pic de l'Industrie IT, et vous serez plus proche de votre rêve. Les matériaux offerts par Pass4Test peut non seulement vous aider à réussir le test HP HP2-E14, mais encore vous aider à se renforcer les connaissances professionnelles. Le service de la mise à jour pendant un an est aussi gratuit pour vous.

Il y a nombreux façons à vous aider à réussir le test HP HP2-E14. Le bon choix est l'assurance du succès. Pass4Test peut vous offrir le bon outil de formation, lequel est une documentation de qualité. La Q&A de test HP HP2-E14 est recherchée par les experts selon le résumé du test réel. Donc l'outil de formation est de qualité et aussi autorisé, votre succès du test HP HP2-E14 peut bien assuré. Nous allons mettre le jour successivement juste pour répondre les demandes de tous candidats.

Pass4Test est un fournisseur professionnel des documentations à propos du test Certification IT, avec lequel vous pouvez améliorer le future de votre carrière. Vous trouverez que nos Q&As seraient persuadantes d'après d'avoir essayer nos démos gratuits. Le démo de HP HP2-E14 (même que les autres démos) est gratuit à télécharger. Vous n'aurez pas aucune hésitation après travailler avec notre démo.

HP2-E14 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/HP2-E14.html

NO.1 What is the typical percentage profit margin for HP Care Pack Support Services compared with
HP products?
A. bigger
B. similar
C. smaller
D. depends on which HP Care Pack
Answer: A

HP examen   HP2-E14   HP2-E14   HP2-E14

NO.2 Can you improve your margin by including services at the point of product sales?
A. Yes. if you offer the right service.
B. No, if the customer does not ask for services, you must sell them at cost, so no margin is left
and the order margin percentage decreases.
C. No, because offering services together with the product means that you are not selling a
qualitative product and there is a risk of losing the total sale
D. Yes. the increased order value (extra 15% to 30%) has a positive impact on the total margin,
and a typical sen/ice margin is even higher than the product margin
Answer: D

certification HP   HP2-E14 examen   HP2-E14   HP2-E14

NO.3 What is the correct sequence for a successful HP Care Pack Services sales process?
A. Introduce services, illustrate cost of downtime, relate value to customer objectives, compare
cost of service to cost of downtime, and reinforce credibility
B. Introduce services, relate value to customer objectives, reinforce credibility, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
C. Introduce services, reinforce credibility, relate value to customer objectives, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
D. Introduce services, illustrate cost of downtime, compare cost of service to cost of downtime,
reinforce credibility, and relate value to customer objectives
Answer: C

HP   HP2-E14   certification HP2-E14   HP2-E14   HP2-E14

NO.4 Why is it important to introduce services early in the sales cycle for an HP Integrity solution?
(Select three.)
A. You can provide higher services discounts early in the sales cycle.
B. if you do not, the competition might step in to provide the service solution
C. Your value proposition is stronger with services included from the beginning
D. The customer's budget may not be stretched later on to accommodate additional services.
E. The standard warranty, that provides basic protection against downtime and services, is an
important component to provide a complete solution
Answer: B,C,E

HP   HP2-E14   HP2-E14 examen   HP2-E14

NO.5 According to research, approximately what percentage of all helpdesk calls are related to
commercial printers?
A. less than 10%
B. more than 50%
C. more than 75%
D. between 10% and 20%
Answer: B

HP examen   certification HP2-E14   HP2-E14 examen   HP2-E14

La Q&A lancée par Pass4Test est bien poupulaire. Pass4Test peut non seulement vous permettre à appendre les connaissances professionnelles, et aussi les expériences importantes résumées par les spécialistes dans l'Industrie IT. Pass4Test est un bon fournisseur qui peut répondre une grande demande des candidats. Avec l'aide de Pass4Test, vous aurez la confiance pour réussir le test. Vous n'aurez pas aucune raison à refuser le Pass4Test.

没有评论:

发表评论