Le test HP HP2-E14 est bien populaire dans l'Industrie IT. Donc il y a de plus en plus de gens à participer le test HP HP2-E14. En fait, c'est pas facile à passer le test si on n'a pas une formation particulière. Pass4Test peut vous aider à économiser le temps et les efforts à réussir le test Certification.
Pass4Test est aussi un site d'offrir la ressource des connaissances pour le test Certification IT. Selon les Feedbacks venus de gens qui ont untilié les produits de Pass4Test, Pass4Test est un site fiable comme l'outil de se former. Les Q&As offertes par Pass4Test sont bien précises. Les experts de Pass4Test mettent à jour nos documentations de formation de temps de temps.
Code d'Examen: HP2-E14
Nom d'Examen: HP (HP Service Sales Professional)
Questions et réponses: 60 Q&As
Le Certificat HP HP2-E14 est un passport rêvé par beaucoup de professionnels IT. Le test HP HP2-E14 est une bonne examination pour les connaissances et techniques professionnelles. Il demande beaucoup de travaux et efforts pour passer le test HP HP2-E14. Pass4Test est le site qui peut vous aider à économiser le temps et l'effort pour réussir le test HP HP2-E14 avec plus de possibilités. Si vous êtes intéressé par Pass4Test, vous pouvez télécharger la partie gratuite de Q&A HP HP2-E14 pour prendre un essai.
Dans n'importe quelle industrie, tout le monde espère une meilleure occasion de se promouvoir, surtout dans l'industrie de IT. Les professionnelles dans l'industrie IT ont envie d'une plus grande space de se développer. Le Certificat HP HP2-E14 peut réaliser ce rêve. Et Pass4Test peut vous aider à réussir le test HP HP2-E14.
L'importance de la position de Certificat HP HP2-E14 dans l'industrie IT est bien claire pour tout le monde, mais c'est pas facile à obtenir ce Certificat. Il y a beaucoup de Q&As qui manquent une haute précision des réponses. Cependant, Pass4Test peut offrir des matériaux pratiques pour toutes les personnes à participer l'examen de Certification, et il peut aussi offrir à tout moment toutes les informations que vous auriez besoin à réussir l'examen HP HP2-E14 par votre première fois.
HP2-E14 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/HP2-E14.html
NO.1 According to research, approximately what percentage of all helpdesk calls are related to
commercial printers?
A. less than 10%
B. more than 50%
C. more than 75%
D. between 10% and 20%
Answer: B
certification HP HP2-E14 HP2-E14 examen HP2-E14
NO.2 What is the typical percentage profit margin for HP Care Pack Support Services compared with
HP products?
A. bigger
B. similar
C. smaller
D. depends on which HP Care Pack
Answer: A
HP examen HP2-E14 examen HP2-E14 HP2-E14 HP2-E14 examen
NO.3 Why is it important to introduce services early in the sales cycle for an HP Integrity solution?
(Select three.)
A. You can provide higher services discounts early in the sales cycle.
B. if you do not, the competition might step in to provide the service solution
C. Your value proposition is stronger with services included from the beginning
D. The customer's budget may not be stretched later on to accommodate additional services.
E. The standard warranty, that provides basic protection against downtime and services, is an
important component to provide a complete solution
Answer: B,C,E
HP HP2-E14 HP2-E14 examen certification HP2-E14
NO.4 What is the correct sequence for a successful HP Care Pack Services sales process?
A. Introduce services, illustrate cost of downtime, relate value to customer objectives, compare
cost of service to cost of downtime, and reinforce credibility
B. Introduce services, relate value to customer objectives, reinforce credibility, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
C. Introduce services, reinforce credibility, relate value to customer objectives, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
D. Introduce services, illustrate cost of downtime, compare cost of service to cost of downtime,
reinforce credibility, and relate value to customer objectives
Answer: C
HP HP2-E14 HP2-E14 HP2-E14
NO.5 Can you improve your margin by including services at the point of product sales?
A. Yes. if you offer the right service.
B. No, if the customer does not ask for services, you must sell them at cost, so no margin is left
and the order margin percentage decreases.
C. No, because offering services together with the product means that you are not selling a
qualitative product and there is a risk of losing the total sale
D. Yes. the increased order value (extra 15% to 30%) has a positive impact on the total margin,
and a typical sen/ice margin is even higher than the product margin
Answer: D
certification HP HP2-E14 HP2-E14 examen
La Q&A HP HP2-E14 de Pass4Test est liée bien avec le test réel de HP HP2-E14. La mise à jour gratuite est pour vous après vendre. Nous avons la capacité à vous assurer le succès de test HP HP2-E14 100%. Si malheureusement vous échouerez le test, votre argent sera tout rendu.
没有评论:
发表评论